top of page

BIENVENUE SUR LE BLOG

"Apprentis parents" film

Dernière mise à jour : 12 mai 2023

Un casting avec des comédiens très connus pour cette jolie comédie familiale vue sur Netflix, qui fonctionne très bien sur la plateforme, 4 ans après la sortie en salle.

"Pete (Mark Wahlberg) et Ellie (Rose Byrne) veulent devenir une famille. En adoptant 3 frères et sœurs, dont une adolescente rebelle de 15 ans (Isabela Moner), Pete et Ellie réalisent très vite qu’ils n’étaient pas préparés à devenir parents du jour au lendemain ! Leur parentalité « instantanée » va les placer dans des situations inattendues, émouvantes et souvent hilarantes !"


J'ai passé un bon moment, tous les comédiens jouent très bien. Même si je ne suis pas toujours fan de l'humour, parfois un peu lourd pour moi, de Mark Wahlberg et de son jeu, là il a assez de nuances pour me faire sourire. Rose Byrne est excellente dans ce rôle de mère maladroite et débutante. On se met facilement (en tout cas moi..) à leur place et je me laisse prendre au jeu de certaines situations loufoques. Isabela Moner est une adorable peste et les deux plus jeunes sont attachants tous les deux, malgré un caractère bien opposé.


J'ai pas eu beaucoup à réfléchir, ça fait du bien parfois... Du coup, le moment était agréable, pas inoubliable, mais m'a permis de m'endormir avec le sourire. Et oui, je regarde avant de me coucher... Quelques apparitions de casts et guests bien connus ajoutent une production value à ce feel good movie à l'américaine.


3 vues0 commentaire

Comments


bottom of page